Delta Skelter: Notes d’un festival de musique naissante

C’est à une longue distance en voiture de Johannesburg. La distance n’est que de 1 250 km, mais il est imprudent de conduire dans l’obscurité au Botswana, car les routes sont pleines de vaches, d’ânes, de chèvres et de moutons. En tout, notre voyage a duré plus de 15 heures.

Le Botswana est chaud, plat et, à part des millions de buissons d’épines touffus, pratiquement inhabituel.
Pour nous empêcher de devenir fou tout en traversant ce terrain, nous avons essayé de jouer “espion oeil” mais il y avait très peu de garder les participants au jeu deviner. Les voyagistes en route vers le centre du pays (via Serowe) doivent trouver des moyens innovants de divertir leurs clients. Heureusement, nous avons trouvé des publicités étranges dans des villes occasionnelles pour le plaisir, comme Low, Low Butchery; Poussins de brique et F-kKom Ons Braai.

J’avais négligé d’imprimer une carte, et aucun de nos téléphones a fonctionné parce que nous avions franchi cette ligne mythique et coûteuse appelée une «frontière», donc, dans notre première ville, nous avons consciencieusement acheté une carte SIM locale. Curieusement, ça n’a pas marché non plus. Nous avons dû nous fier aux directives que j’avais écrites dans mon journal et, comme mon écriture est pire que celle de la plupart des médecins, c’était loin d’être simple.

Voyager avec un cirque (et un bébé) à travers un pays chaud et plat est livré avec ses propres défis uniques. (Photo: Derek Davey)

Pour aggraver les choses, il n’y avait pas de messages d’affichage n’importe où. prudemment. Quand nous sommes finalement arrivés à Maun, nous avons découvert pourquoi: le conseil a choisi de facturer les gens pour l’érection de panneaux, de sorte que la plupart des entreprises tout simplement faire sans eux. En raison de cette bizarrerie, nous avons fini par rencontrer beaucoup de Batswana, qui étaient très sympathiques et donc, avec quelques détours mineurs, nous avons trouvé notre chemin enfin à Maun (prononcé Ma-oon).

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir